Recherche référent(e) Petition

La pétition en ligne a doublé en quelques jours. 1600 signataires.
Que devient celle en papier? Qui accepterait de s’occuper de collecter les pétitions papier signées?

Le référent pourrait recevoir des copies/photos des pétitions papiers entièrement ou partiellement complétées pour éviter qu’elles se perdent. En attendant de se les voir remettre lors de nos rdv.

Il y a aussi je crois dans les flyers un QR code pour permettre aux gens de s’informer et de signer tranquillement à la maison. Le référent s’assurera que le renvoi du QR code conduit à une page attractive et dynamique. Sinon le signale.

Le référent pétition travaille avec" la main d’oeuvre" du groupe Action! (dont je suis référent intérim) pour coordonner des campagnes de tractage et signature sur le territoire (marchés évènements…).Il communique le nom des commerces « amis » où pétitions et flyers ont été déposés pour mieux cibler le reste.

Le référent en relation avec Natacha? pourrait relancer les signataires papier et internet de N-A et Occitanie en prévision des actions de terrain. Il actualise les chiffres combinés des deux formats de pétition sur le forum.

De manière générale, pour chaque nouvelles signatures, une croix pourrait-être ajoutée en face de chaque personne qui souhaite prendre une part active à la lutte.

Qu’en pensez-vous? qui veut s’en occuper ?

Salut Patrick, concernant la pétition, on a parlé hier au cercle com de saisir les adresses de spétitions papier sur un fichier déjà existant qui peut être utilisé pour envoyer les actualités du collectif. Je crois que c’est NAtacha qui a ce fichier . Il pourrait être mis à disposition sur le forum pour être téléchargé. A+ Sylvain
PS: as tu regardé les modèle de emails d’invitation que j’ai créé hier? on doit organiser un zoom actions avant l’AG.

Comme bon vous semble. J’ai une demi-page remplie depuis Asphodèle et peut-être que certains des signataires aimeraient recevoir des nouvelles du collectif.

Oui l’invit est super. En plus que tu indiques que c’est une AG. ça couvre la mairie qui prête les salles pour toutes les associations. Il faudra dire aux médias éventuellement présent de ne pas mentionner le lieu exacte (mairie) de réunion.

Ok pour la réunion zoom Action.

Jeudi j’ai noué des liens intéressants avec un groupe de moneinchon. Il faudra que tu me donnes par sms le contact de Chloé M. je crois et qui a signé ta pétition.

Salut Patrick , j’ouvre un post sur la mise à jour des pétitions papier sur un tableau excel central. Chacun pourra télécharger un tableau vide, y mettre ses pétitions puis le poster sur le forum. On essaie comme ca pour commencer. A+ Sylvain

1 « J'aime »